Notre équipe

Le Service National de la Mission Universelle de l’Eglise (SNMUE) est aujourd’hui constitué des entités suivantes : le service Échange entre Église (Afrique, Asie-Pacifique, Amérique latine, Europe), dont le Pôle Amérique Latine, les Communautés Catholiques Francophones dans le monde(CCF), la « Cellule accueil des prêtres, religieux, religieuses étrangers en service pastoral en France », l’animation du réseau DDMU (Délégués Diocésains à la Mission Universelle) et la Délégation Catholique pour la Coopération (DCC).

L’ équipe du Service National de la Mission Universelle de l’Eglise est constituée de religieux / religieuses et de laïcs au service de la mission.

Le 31 août 2019, s’est achevée la responsabilité de directeur du service national de la Mission universelle du P. Antoine Sondag. Bonne route !   Toute l’équipe du SNMUE souhaite la bienvenue au Père Carlos, son nouveau directeur.

P. Carlos Caetano P. Carlos CAETANO, directeur Maria MESQUITA CASTRO, assistante
jean-marie_bernard Jean-Marie BERNARD, bénévole

Échanges entre Églises

Pôle Amérique latine – Pôle Afrique