Notre équipe

Le Service National de la Mission Universelle de l’Église (SNMUE) est aujourd’hui constitué des entités suivantes : le service Échange entre Église (Afrique, Asie-Pacifique, Amérique latine, Europe), dont le Pôle Amérique Latine, les Communautés Catholiques Francophones dans le monde(CCF), la « Cellule accueil des prêtres, religieux, religieuses étrangers en service pastoral en France », l’animation du réseau DDMU (Délégués Diocésains à la Mission Universelle) et la Délégation Catholique pour la Coopération (DCC).

L’ équipe du Service National de la Mission Universelle de l’Église est constituée de religieux / religieuses et de laïcs au service de la mission.

P. Carlos Caetano P. Carlos CAETANO, directeur Maria MESQUITA CASTRO, assistante
jean-marie_bernard Jean-Marie BERNARD, bénévole

Échanges entre Églises

Pôle Amérique latine – Pôle Afrique