« Lettre du Pôle Amérique latine »

Depuis 25 ans, la Lettre du Pôle Amérique Latine parait trois ou quatre fois par an pour maintenir le contact avec l’ensemble des missionnaires français (prêtres, religieux (ses), laïcs) présents dans le continent latino – américain. Elle donne des informations sur la vie de la société ou de l’Église du continent, et sur les activités du Pôle. Elle partage également des nouvelles des uns et des autres et signale des livres à lire, des colloques ou conférences à suivre pour mieux comprendre l’histoire et l’évolution de ce continent.

Lettre109PoleAmeriquelatine

Lettre108PoleAmeriqueLatine

Lettre107PoleAmeriqueLatine

Lettre106PoleAmeriqueLatine

Lettre105PoleAmeriqueLatine

Lettre104PoleAmeriqueLatine

Lettre103PoleAmeriquelatine Échos des journées Amérique latine

Lettre102PoleAmeriquelatine « Visitation » au Brésil

Lettre101poleameriquelatine  L’Église d’Amérique latine, source d’inspiration pour la mission de l’Église en France

Lettre100PôleAmériqueLatine  Entendre le cri de la terre et le cri des pauvres !

Lettre99Pôle Amérique latine  Visages